iconArrow iconBedrooms iconCalendarOk iconFacebook iconGallery iconGooglePlus iconGrid iconHat iconHeart iconHeart2 iconLinkedin iconList iconLocation iconMail iconMarker iconPinterest iconPrint iconRooms iconShare iconStar iconSurface iconTwitter iconVideo iconWallet viagerOccupation viagerRente viagerTete

Affaires confidentielles off market

Qu’est-ce que le off market ? C’est un marché privé, non visible du public, qui garantit des transactions totalement confidentielles entre des acheteurs et des vendeurs mis en contact, de gré à gré et ce, en toute discrétion. Il concerne donc des offres qui ne seront disponibles ni sur les sites d’annonces immobilières, ni dans la presse spécialisée, ni dans les réseaux immobiliers. Ce marché fonctionne uniquement grâce à la recommandation et à la cooptation.
Affaires confidentielles off market

Le off market est surtout pratiqué dans le marché du Luxe et du Prestige mais il est de plus en plus utilisé dans l’immobilier d’entreprise pour la cession et la reprise de bureaux, fonds de commerce, locaux industriels, boutiques retail,  etc…

Vous êtes vendeur d’un fonds de commerce, d’un local commercial, d’un bureau ?

Avec votre conseiller immobilier Capifrance, spécialisé en immobilier d’entreprise, optez pour le off market  et assurez-vous une confidentialité indispensable à la concrétisation de votre projet de cession.

Ces  transactions « discrètes » présentent également l’avantage de déterminer un prix qui permettra de nouer une relation "gagnant-gagnant " entre les deux parties, voire même de tirer ce dernier vers le haut, car bon nombre de porteurs de projets recherchant des biens rares et exclusifs, sont prêts à payer le prix.

Vous avez un projet de reprise d’une affaire ou de location de boutique ?

Le off market vous permet d’avoir accès à des produits exclusifs qui ne sont pas encore mis officiellement à la vente. Vous pouvez donc avoir une longueur d’avance sur la concurrence, dénicher la perle rare et surtout négocier en toute tranquillité et discrétion.

Vous l’aurez compris, ce « marché hors marché » répond donc, d’une manière très classique à la loi de l’offre et de la demande, à la mise en relation d’ un vendeur qui désire proposer son bien en toute discrétion et un acheteur qui recherche également cette confidentialité.Vous avez donc toutes les bonnes raisons de choisir la filière Commerces & Entreprises pour réaliser votre transaction en toute discrétion !

Vous souhaitez recevoir plus d'informations sur notre service off-market, contactez-nous dès maintenant.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies de ce site.