iconArrow iconBedrooms iconCalendarOk iconFacebook iconGallery iconGooglePlus iconGrid iconHat iconHeart iconHeart2 iconLinkedin iconList iconLocation iconMail iconMarker iconPinterest iconPrint iconRooms iconShare iconStar iconSurface iconTwitter iconVideo iconWallet viagerOccupation viagerRente viagerTete

Le rendez vous des enseignes

Depuis 2016, la filière Immobilière Commerces & Entreprises de Capifrance entend bien élargir son offre de services et d'expertise aux grandes enseignes en leur proposant une équipe de professionnels dédiée et spécialisée. Celle-ci est chargée des problématiques propres aux enseignes et à celles des investisseurs professionnels.
Le rendez vous des enseignes

Vous souhaitez plus d'informations sur le sujet ? Contactez-nous sans plus attendre. 


Découvrez quelques exemples d'enseignes accompagnées par nos conseillers en immobilier spécialisés commerce et entreprise. 

Mobalpa

« Mobalpa, des espaces pour mieux vivre »

La référence du marché en matière d’aménagement sur mesure des pièces à vivre de l’habitat. Fondée en 1948, la marque permet au consommateur de concevoir à la fois sa cuisine, sa salle de bains mais aussi son dressing et chambres.

La Mie de pain

« La mie de pain, une passion gourmande »

La mie de pain est un concept de boulangerie : toutes les recettes sont artisanales et ciblent une clientèle urbaine et active qui pourra se restaurer dans une ambiance lounge & tendance puisqu’il est possible de consommer directement dans les boulangeries de l’enseigne.


Amazonia

« Amazonia, le sport comme je l’aime »

Des salles de sport ouvertes 7 jours sur 7 de 6h à 23h pour les consommateurs désirant se muscler, se détendre ou passer un moment agréable et efficace. 84 salles sont à découvrir sur toute la France dans un cadre design et soigné.

Tweezer

« Tweezer, l’institut à prix doux »

9 instituts de beauté présents dans la métropole lilloise. Né en 2013, Tweezer est l’évolution des instituts de beauté fondés par Stéphanie Couenne qui avait innové en 1999 en créant, dans la profession, des instituts sans rendez-vous à prix attractifs.

Vero Moda

Fondé en 1987 par le fondateur de Bestseller, groupe danois propriétaire de nombreuses marques de vêtements et disposant de 9500 magasins dans le monde, Vero Moda est une enseigne internationale qui propose des vêtements féminins tendance.

Leonidas

« Leonidas, fresh belgian chocolates »

Depuis près de 100 ans, Leonidas est un chocolatier à la renommée internationale qui propose plus de 100 sortes de chocolats belges dans 1400 points de vente répartis dans le monde. Leonidas ce sont des chocolats de tradition fabriqués selon des recettes artisanales.

Holy Cow

« Holy Cow, fast food revolution »

Holy Cow est une enseigne de fast-food suisse dont le concept est très simple : servir des hamburgers de qualité rapidement tout en mettant en avant la proximité des produits ! Par exemple, le pain est fabriqué par un artisan boulanger.

Cavavin

« Cavavin, la qualité du conseil »

Les magasins Cavavin sont des commerces de bouche commercialisant à la fois du vin, des alcools forts, ou du champagne. Fort de 150 points de vente en France, l’enseigne propose des produits d’exception mais aussi des produits à découvrir comme des vins du monde, des spiritueux de producteurs indépendants ou de grands crus de grandes maisons.

Bar des coloristes

« Le bar des coloristes, votre couleur sur mesure à emporter »

Franchise innovante dans la coiffure qui s’articule autour de 2 thèmes : la coiffure et la vente de colorations sur mesure que le client peut réaliser au salon ou à son domicile. Créé par 2 professionnels de la coiffure très connus, Jean-Marc Lucifora (ancien président de Wella France) et Christophe-Nicolas Biot coiffeur de renommée internationale, leur 1er salon parisien a été un succès impressionnant.


Ikks

IKKS est une marque française de prêt-à-porter pour la femme, l’homme, l’enfant et l’adolescent créée en 1987 et disposant de plus de 350 boutiques dans le monde. La marque a notamment été mise en lumière en 2010 grâce à une campagne publicité mettant en scène Vincent Pérez et Virginie Ledoyen.

Sushi Shop

Depuis 1998, Sushi Shop est le 1er réseau de restauration rapide japonaise à domicile et à emporter. Plus de 109 points de vente dans 9 pays : France, UK, Belgique, Italie, Luxembourg, Etats-Unis, Emirats Arabes Unis, Suisse et Espagne, un CA de 165M€ et une position de leader sur le marché français !

Manpower

Entreprise américaine spécialisée dans le secteur de l’intérim et du recrutement, internationalement connue, elle occupe la 2ème place du marché du travail temporaire en France derrière Adecco.

Petit Bateau

Fondée en 1920, Petit Bateau est une marque de vêtements comptant près de 390 boutiques dans le monde dont 200 en France. La symbolique de la marque est l’univers marin et les collections minimalistes qui ont fait la renommée de Petit Bateau.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies de ce site.